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Lancement du art blog

24 Août 2012 , Rédigé par cat-3d Publié dans #extinction

Le projet extinction à officiellement commencé le 30 juillet dernier, en tant que lead artist je me permets de lancer cet Art blog pour vous présenter les avancées artistiques du projet. La plupart des modèles 3d ainsi que les autres composants graphiques utilisés dans extinction seront affichés sur ce blog.

Pour commencer cet article nous allons parler de la première zone du jeu : Las Volares.

La zone comportera quatre macroécosystème intimement liés :

  1. Un désert rocheux

  2. Un canyon

  3. Un désert plat

  4. Une plaine

Les assets de la végétation et les textures du terrain sont déjà terminés ; en voici un échantillon.

Lancement du art blog

L'avatar est un soldat de l'AMRC

Il a été modélisé/texturé, le mesh compte 1614 polygone, l'animation quant à elle prend du retard. Nous cherchons toujours un animateurs.

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Le zombie, l'ennemie de base d'Extinction a lui aussi été modélisé/texturé le mesh compte 1408 faces.

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Voilà c'est tout pour ce premier article, revenez pour de nouvelles news !

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E
Bonjour, nouveau concept d'exposition sur le web www.icidexpos.com bonne visite amicalement Eddie.
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3
Super idée de faire un blog !<br /> C'est vrai que le le jean et les chaussure du zombi sont trop propre.
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L
Oui je trouve aussi xD, nous allons retravailler la texture
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C
Content de voir les premiers models. Simplement le jean du zombi n'est il pas trop propres ?<br /> Je vais suivre votre progression avec intérêt.
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